Top des bars ouverts après 2h du matin à Paris

Top des bars ouverts après 2h du matin à Paris

22 décembre 2018 Non Par MAPPY

Qui ne s’est pas trouvé en train de chercher un endroit où boire un dernier verre? Pour ne pas tourner un rond et finalement rentrer chez soi, on vous a préparé une petite liste de bars pour finir la soirée. On n’entendra plus “Alors, on fait quoi maintenant?”

 

  • Le Cavern Club 21 rue Dauphine 75006 Paris. Ce pub classique accueille une petite salle de concert. Il est fermé les dimanches, lundis et mardis mais ouvre jusqu’à 3h du matin mercredi et jeudi et jusqu’à 6h du matin vendredi et samedi.

 

  • Café Oz Grands boulevards 8 boulevard Montmartre 75009 Paris. Ce bar propose des bières australiennes, des retransmissions sportives et des concerts. Du lundi au jeudi, il est ouvert jusqu’à 4h du matin, vendredi et samedi jusqu’à 5h du matin et le dimanche jusqu’à 3h du matin.

 

  • Le Dock 25 rue Louis Le Grand 75002 Paris. Les soirées sont animées par un DJ et le barman sert des cocktails, du rhum, du whisky single malt et japonais. Ce bar est ouvert le lundi jusqu’à minuit, les mardis, mercredis et jeudis jusqu’à 2h du matin et les vendredis et samedis jusqu’à 5h du matin. Il est fermé le dimanche.

 

  • Cubana café 45 rue Vavin 75006 Paris. A la fois bar à cocktail, restaurant et fumoir, ce bar nous propulse au cœur de La Havane. Il est ouvert lundi, mardi et jeudi jusqu’à 4h du matin, jeudi, vendredi, samedi jusqu’à 5h du matin et dimanche jusqu’à 3h du matin.

 

  • Le Café de la Presse 36 Boulevard de la Bastille 75012 Paris. Ce bar propose alcool, nourriture, culture et clubbing. Ce bar est ouvert jusqu’à 2h du matin les lundis, mardis, mercredis et jeudis et jusqu’à 5h du matin les vendredis et samedis.

 

  • Les Furieux 74 rue Roquette 75011 Paris. Ce bar propose de goûter à “la fée verte”, l’autre nom de l’absinthe. Fermé les dimanches et lundis, il est ouvert les autres jours de la semaine: mardi, mercredi, jeudi jusqu’à 2h du matin et vendredi, samedi jusqu’à 5h du matin.

 

Boire ou conduire, il faut choisir alors utilisez le comparateur de déplacement Mappy (transports en commun, piéton, VTC ou taxi) pour rentrer chez vous en toute sécurité. 

 

Articles similaires: