L’entreprise

Mappy, qui es-tu ?

Mappy facilite les déplacements des Français en proposant le comparateur de déplacement multimodal, le plus exhaustif du marché. Véritable assistant mobilité, le site et l’application de la marque permettent aux utilisateurs de comparer 13 modes de transport, tant pour leurs trajets du quotidien que pour des trajets touristiques, partout en France.

A la disposition des utilisateurs, des propositions de déplacement en voiture et en moto, avec ou sans péage, avec prise en compte du trafic en temps réel (et historique sur 5 ans), en autocar longue distance, co-voiturage et train pour les trajets longue distance, en véhicule partagé (taxi, scooter), vélo personnel ou libre service, transport en commun, trottinette ou à pied pour les trajets courte distance. Grâce aux indications de prix, temps, confort et empreinte carbone, l’utilisateur choisit la solution qui lui sied le mieux pour rejoindre une adresse, un lieu ou un commerce.

Mappy est disponible sur le web www.mappy.com et sur application mobile sur iOS et Android.

Mappy est un service de RATP Smart Systems.

Mappy en chiffres 

En 221, Mappy c’est :

  • 11 millions de visiteurs uniques mensuels (Internet Global, mars 2021)
  • 337 millions de visites (web et mobile)
  • Une audience à 50% mobile
  • 20% de reach global (Part des internautes qui visitent Mappy au moins une fois par mois)
  • 13 modes de transports comparés, sur toutes les distances et partout en France,

Index égalité hommes-femmes 2019 : 78 sur 100

Mappy, une expertise à la française

L’entreprise Mappy a vu le jour en France en 1987 et plus de 30 ans plus tard, c’est toujours à Paris que les produits Mappy sont pensés, conçus, développés, testés et mis en ligne !

Pour mener à bien ses missions, Mappy s’est entourée d’une équipe d’une petite centaine de personnes, dont plus des deux tiers sont des techos. Ils ont en moyenne 38 ans et sont taillés pour faire de Mappy le comparateur de déplacement tous modes, toutes distances, partout en France.

 

Articles similaires: