On va où pour les Journées Mondiales du Jeu Vidéo?

On va où pour les Journées Mondiales du Jeu Vidéo?

20 novembre 2019 Non Par MAPPY

Les Journées Mondiales du Jeu Vidéo durent trois jours du 22 au 24 novembre 2019. Chacun est libre de célébrer le jeu vidéo comme bon lui semble : jouez chez vous, entre ami(e)s, en famille, participez à des concours, à des événements… Durant ce week-end de novembre, le jeu vidéo est à la fête pour le bonheur de tous. Chez Mappy, on a décidé de faire le tour des meilleures salles d’arcades VR pour profiter des ces journées comme il se doit. Faites vos jeux!

  • MK2 VR, l’expertise mk2 au service de la VR – Paris. Avec 12 stations VR et la possibilité d’utiliser les casques haut de gammes du marché, Mk2 VR s’étend sur 300 m² en s’associant au pionnier des bars rooftops parisiens, le Perchoir.

  • Incarna chez Illucity à Paris. “À la croisée du cinéma, de l’escape-game et du jeu de rôle”.  C’est ainsi que se décrit Incarna, nouvelle salle d’arcade VR parisienne située dans le XIXème arrondissement. Exploration, combat, collaboration : vous affronterez des entités mystiques, entrerez en contact avec des forces inconnues et tenterez de résoudre les mystères d’Incarna !

  • Virtual Gamers à Dunkerque. La salle d’arcade est située au coeur du quartier des Quatre-Écluses. Un bar proposant boissons et petite restauration, un espace enfant, wifi gratuit sont mis à disposition des participants. Le lieu propose 14 expériences différentes, sur Oculus Rift DK2 ou HTC Vive.

  • Zone 360 à Millau. Véritable salle de jeu pour les passionnés de culture geek. Réalité virtuelle, laser game, comics, rétrogaming, jeux de société…

  • Mind Out à Lille. Dans un espace de 200m², on peut s’installer à l’une des 14 stations VR, toutes équipées avec du matériel dernier cri. Plus de trente expériences sont proposées. Ça va du voyage aux quatre coins du monde au tournoi de tir à l’arc en passant par l’escape game et le pilotage de formule 1.

Vous avez trois jours pour profiter des Journées Mondiales du Jeu Vidéo…après ce sera game over!

 

Articles similaires: