AccueilEspace presseMappy, en route vers le MaaS avec à sa tête Florence Leveel,...

Mappy, en route vers le MaaS avec à sa tête Florence Leveel, nommée Directrice Générale

Avec 11 millions d’utilisateurs mensuels et plus de 340 millions de visites par an, Mappy, l’un des services stratégiques de Solocal, est un acteur majeur du déplacement et de la mobilité en France avec une plateforme technologique unique et des partenariats clés, qui permettent d’offrir une expérience de déplacement enrichie aux
utilisateurs. Mappy s’est radicalement transformé ces dernières années pour se positionner sur les problématiques
liées au « Mobility as a Service » (MaaS).

Mappy, l’assistant de tous les modes de déplacement, toutes distances, partout en France, annonce la nomination de Florence Leveel au poste de Directrice Générale. Florence Leveel aura pour mission d’accélérer la mutation de Mappy pour répondre aux nouveaux enjeux du MaaS « Mobility as a Service », en étroite collaboration avec l’ensemble des acteurs du marché. L’ambition de Mappy : offrir une expérience de déplacement unique et enrichie aux utilisateurs, et ainsi faciliter leurs déplacements au quotidien. Les usagers pourront à terme acheter leurs titres de transport directement depuis l’application mobile de Mappy. Nouvelle offre de mobilité, le MaaS vise à proposer un service complet intégrant tous les modes de transport, publics et privés, de la planification des trajets au paiement des titres de transport, via une application unique.

« Mappy est à l’aube d’une nouvelle étape de son histoire, en écho aux mutations qui animent le secteur de lamobilité. Les enjeux liés à la « Mobility as a Service » représentent une formidable opportunité de valoriser les atouts technologiques de Mappy auprès de l’ensembledes acteurs du marché et des collectivités. Je suis convaincue que nous pouvons répondre à ces nouveaux défis grâce à une approche collaborative public/privé, seule capable d’offrir une expérience de mobilité à la fois riche, fiable et innovante, à nos citoyens. » explique Florence Leveel, Directrice Générale de Mappy.

Forte d’une expérience de près de 20 ans dans le développement de services et de médias pour le grand public, en France, en Europe et aux Etats-Unis, Florence dispose d’une connaissance pointue des stratégies de marketing digital, acquise au sein des plus grands groupes internationaux (Andersen Consulting / Accenture, Lagardère, etc.). Directrice Marketing et Communication de Mappy depuis 2012, Florence Leveel a contribué activement à la transformation de Mappy, évoluant d’un service historique de cartographie à celui d’un acteur du déplacement et de la mobilité en France.

Mappy, acteur majeur du déplacement et de la mobilité en France.

Avec 11 millions d’utilisateurs mensuels et plus de 340 millions de visites par an, Mappy l’un des services stratégiques de Solocal, s’est radicalement transformé ces dernières années pour se positionner sur les problématiques liées au « Mobility as a Service » (MaaS). Avec le lancement en 2016 d’un comparateur de déplacement multimodal, le plus exhaustif du marché, Mappy s’est doté d’une plateforme technologique unique qui agrège les modes de transport courtes et longues distances sur l’ensemble du territoire français. Véritable assistant mobilité, Mappy permet ainsi aux utilisateurs de comparer 13 modes de transport partout en France. Mappy a en effet noué de nombreux partenariats (BlaBlaCar, OUISNCF, FlixBus, Taxi G7, etc.) pour offrir une offre de déplacement exhaustive.

L’assistant de tous les modes de déplacement, toutes distances, partout en France

Le comparateur multimodal de Mappy donne la vision la plus complète de tous les déplacements, toutes distances,
tous modes, dans toutes les régions. Mappy suggère ainsi des propositions de déplacement en voiture et en moto,
avec ou sans péage, avec prise en compte du trafic en temps réel, en autocar, covoiturage et train pour les trajets
longue distance, en véhicule partagé (taxi, VTC, Autolib, scooter), vélo personnel ou libre-service, transport en
commun ou à pied pour les trajets courte distance. Grâce aux indications de prix et de temps, l’utilisateur choisit la
solution qui lui convient le mieux pour rejoindre une adresse, un lieu ou un commerce. Ce service est gratuit et
disponible sur tous les devices de Mappy : Mappy.com et applications mobiles iPhone et Android.

Télécharger le communiqué de presse 

Articles similaires:

ARTICLES SUR LE MEME THEME
- Publicité -spot_img

ARTICLES POPULAIRES