AccueilActualitésLe Beaujolais Nouveau est arrivé !

Le Beaujolais Nouveau est arrivé !

Chaque année, c’est une tradition : le 3ème jeudi du mois de novembre, on fête le célèbre Beaujolais Nouveau ! Certains lui trouveront un goût de banane, d’autres un goût de fruit rouge. Les débats dans les bistrots et dans les caves vont aller bon train.

Parfois on lui trouve un bon goût, parfois on trouve que c’est de la « piquette », mais une chose est sûre, on va se retrouver autour de quelques verres de ce Beaujolais Nouveau pour le déguster entre amis ou en famille.

Pour l’occasion, les viticulteurs du Beaujolais ouvrent leur cave et vous proposent de venir découvrir le Beaujolais Nouveau 2019. Nous avons sélectionné les domaines viticoles qui proposent des dégustations gratuites dans le cadre des journées portes-ouvertes en Beaujolais.

On ne devrait pas avoir besoin de vous le rappeler, mais on vous conseille de modérer votre consommation ou alors, de prendre d’autres transports pour rentrer chez vous en toute sécurité.

Vous trouverez tous les modes de transports alternatifs qui vous éviteront de reprendre le volant ou le guidon, sur Mappy. Prenez vos pieds, un taxi, un métro, mais rentrez en toute sécurité !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

Articles similaires:

ARTICLES SUR LE MEME THEME
- Publicité -spot_img

ARTICLES POPULAIRES