
Amis cyclistes, nous avons besoin de vous !
Amis cyclistes, nous avons besoin de vous pour améliorer nos itinéraires à vélo. En répondant à ce questionnaire, vous nous permettrez d’améliorer les déplacements à vélo sur Mappy. Il ne prend que quelques minutes et nous permettra d’optimiser notre moteur vélo.
Cette étude a pour objectifs de comprendre vos usages concernant les transports, d’identifier vos attentes, besoins et difficultés. Notre souhait est de vous proposer des solutions efficientes, pragmatiques et centrées sur les usages des cyclistes.
Cette étude est totalement anonyme et confidentielle. Les informations recueillies seront strictement utilisées dans le cadre de cette recherche. Cette enquête dure entre 6 et 9 minutes. Pour participer, voici le lien de l’enquête vélo. A relayer sans modération à tous vos amis cyclistes.
Merci 🙏
Articles similaires :