Pour mieux accompagner ses utilisateurs, Mappy se transforme et devient l’assistant déplacement toutes distances

19 octobre 2017 Non Par MAPPY

Mappy fait peau neuve en proposant son comparateur de déplacement sur le web et enrichit son service des modes de transports Flixbus et Smoove

Vous ne serez plus pardonné(e) d’être en retard parce que vous vous êtes perdu(e) ! Unique sur le marché de par l’exhaustivité des moyens de transports proposés – 11 modes de transports-, sur toutes distances, partout en France, le comparateur multimodal de déplacement de Mappy s’affiche maintenant sur tous vos écrans : web fixe, mobile et application. Grâce à son service, Mappy répond à tous vos besoins de mobilité et devient votre assistant de déplacement au quotidien.

Du trajet quotidien au long voyage : le 1er comparateur multimodal pour tous vos déplacements 

Mappy souffle la première bougie de son comparateur multimodal de déplacement toutes distances. Poursuivant sa transformation, Mappy a enrichi son service avec deux nouveaux partenaires – Flixbus et Smoove – avec une promesse : proposer à ses 12 millions d’utilisateurs une offre de service couvrant tous les modes de déplacement, sur toutes les distances, partout en France.  Les services Transdev viendront quant à eux compléter le comparateur de déplacement d’ici la fin de l’année.

Voilà de quoi parfaire une offre déjà musclée : depuis un an, Mappy a noué des liens avec les services de transport et de mobilité les plus innovants du marché. Dernièrement, les bus longues distances FlixBus sont venus s’ajouter à une proposition déjà large incluant :

  • Pour les départs en vacances : le train (Voyages-SNCF), les autocars longues distances (Ouibus), le covoiturage (Blablacar) et bien sûr la voiture.
  • Pour les trajets du quotidien : les VTC (Uber), le taxi (G7), le vélo personnel ou en libre-service dans une vingtaine de villes en France (Vélib’, JCDecaux, Smoove), les voitures partagées (Autolib), la voiture, le mode piéton et l’offre de transports en commun dans 3 800 villes de France, tout simplement la plus importante du territoire.

Pour l’occasion, Mappy s’est offert un nouveau look et apparaît dans une version revisitée, avec un design actualisé pour donner un coup de peps à vos trajets.

 

Pour l’inconditionnel du vélo et l’usager des transports en commun : une solution optimisée, adaptée aux attentes de tous les utilisateurs 

Bonne nouvelle, la dernière version de Mappy répond parfaitement aux différents profils de ses utilisateurs. Elle est pensée pour les plus mobiles comme pour les plus sédentaires. Pour ceux qui anticipent leurs trajets : Mappy les accompagne sur tous les écrans, dans sa version web, web mobile et sur l’application.

Enfin, pour les plus exigeants, Mappy propose un vrai service « sur-mesure ». Le calcul d’un itinéraire satisfait tous les besoins : il est fonction du coût, du temps, de la disponibilité du mode de transport choisi, du confort du trajet et surtout, des données en temps réel (embouteillages, interruption de trafic sur le métro…). Que vous préfériez le siège molletonné d’un taxi au crissement du métro, à vous de choisir le mode de déplacement qui vous convient le mieux !

Les utilisateurs ont trouvé un assistant qui les accompagne à toute épreuve, et disposent désormais d’informations précises et actualisées qui leur permettront d’évaluer la pertinence du moyen de transports choisi, et ce, sur l’ensemble du territoire français !

Le 21 octobre prochain, la team Mappy sera ravie de vous présenter ce nouveau service unique sur le marché lors de la journée grand public du Festival Autonomy, 1er festival dédié à la mobilité urbaine, sur son  stand (N° D21), à La Grande Halle de la Villette, Paris 19e.

Lire le communiqué