En intégrant deux nouveaux partenaires à son application, Mappy conforte son positionnement unique de comparateur de déplacement multimodal toutes distances.
Sorti en octobre dernier, Mappy avait promis un enrichissement régulier des moyens de transport proposés dans son comparateur de déplacement multimodal. C’est chose faite puisque depuis quelques jours, l’application intègre l’offre de déplacement d’Autolib’, le premier service d’autopartage de véhicules électriques en libre-service, et celle des taxis G7, le leader du taxi à Paris et en Ile-de-France.
Lors d’une recherche itinéraire à Paris et en région parisienne, l’utilisateur se voit désormais proposer deux nouveaux modes de déplacement :
– En Autolib’ : le service permet de visualiser les stations Autolib’ à proximité des lieux de départ / d’arrivée et réunit l’ensemble des informations facilitant la préparation du déplacement : le temps de marche vers la station, la durée du trajet, le nombre et le type de véhicule disponible, l’estimation du coût du trajet et le nombre de places disponibles.
– En taxi G7 : l’application indique le temps d’attente du taxi G7 et vous donne une estimation du coût et de la durée du trajet. L’utilisateur pourra choisir le véhicule qui correspond le mieux à son déplacement : un G7 classique, un G7 van ou un G7 VIP. Il a ensuite la possibilité de commander son véhicule. Dans ce cas, l’application Mappy fait le lien directement avec l’application G7.
Ces deux nouveaux moyens de transport viennent renforcer l’offre de déplacement proposée par l’application. En effet, le comparateur intègre déjà des trajets en vélo personnel ou en libre-service, transports en commun, voiture – avec et sans péage, avec prise en compte du trafic en temps réel et prévisionnel -, covoiturage, voiture avec chauffeur (VTC), train et autocar longue distance.
Découvrez dès maintenant le comparateur de déplacement multimodal toutes distances, sur les applications Mappy disponibles sur iPhone, iPad et Android.
Retrouvez le comparateur de déplacement Mappy sur les Autolib’ !