En vélo avec Mappy !

En vélo avec Mappy !

4 octobre 2021 Non Par Mappy

Chez Mappy, nous avons à cœur d’accompagner chaque usager, quel que soit son moyen de transport. Nous avons ainsi développé dans notre application GPS une solution pour vous les cyclistes, que vous le soyez au quotidien ou seulement de temps en temps. Voici une visite guidée de ces fonctionnalités !

Le choix de la sécurité dans vos itinéraires

Vous vous en êtes certainement déjà rendu compte, mais toutes les voies de circulation ne se valent pas en termes de sécurité pour les cyclistes. Pour vous permettre de vous déplacer en toute sérénité, l’itinéraire avec le plus de voies cyclables vous permet d’utiliser au maximum les pistes et bandes cyclables disponibles sur votre trajet. Bien sûr, vous pouvez également retrouver l’itinéraire le plus court, et quel que soit votre choix, le nombre de km de voies cyclables empruntées sera affiché sur tous les itinéraires proposés.

Le GPS vélo avec le dénivelé

Nous avons adapté notre application aux spécificités du vélo, avec un GPS dédié. Et nous n’avons rien contre le cardio, mais nous avons intégré le dénivelé, pour mieux éclairer votre choix d’itinéraire, et vous faire éviter certaines surprises sur votre trajet (et ainsi travailler vos mollets seulement quand vous le souhaitez).

Le vélo en libre-service

Vous adorez le vélo, mais vous n’en possédez pas un vous-même ? Pas de souci, nous incluons les vélos en libre-service dans pas moins de 22 villes en plus de Paris et la petite couronne. Notre GPS vous guide de manière optimisée, que vous soyez en selle, ou à pied pour rejoindre votre station libre-service ou rejoindre votre destination.

Et si vous ne l’avez pas encore, vous pouvez télécharger l’application ici :

Articles similaires :